05/03/2011

CALMY-REY: Une potiche au service de qui ?

180px-Micheline_Calmy-Rey_2011.jpgDame Cruella vous n êtes qu'une vile menteuse, indigne de l'honnêteté que l'on serait en droit d'attendre d'un membre du Conseil fédéral. Vos agissements servilement « voilés » ont été répandus dans le but évident de ne pas avouer vos accords honteux humiliants et lâches que vous avez pris en faveur du dictateur Libyen et son triste fils.

Et de notre côté, une fois de plus le Conseil d'Etat genevois n'était au fait de cette situation et participait ainsi à la tromperie ! (mdr)

Nous sommes consterné d'apprendre que sous l'injonction de Dame Calmy-Rey, le Conseil fédéral ait versé une rançon de 1,5 million pour libérer notre dernier otage sans prendre les précautions, une fois ceux-ci libérés de bloquer cet argent !

Dites-nous Dame Calmy-Rey pourquoi avez-vous poursuivi cette triste mise en scène ? Par votre lâcheté vous avez ainsi usurpé le mandat de Présidente de la Confédération en nous laissant croire que vous étiez digne de ce poste ?

Que la honte vous poursuive jusqu'au dernier jour de votre mandat et je suis peu fier aujourd'hui d'être valaisan comme vous!

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.