01/09/2011

Alard du Bois-Reymond: le MCG-Berne vous ouvre ses portes

La mafia anti-helvétique de gauche vient à nouveau de frapper. La victime n'est autre que notre compatriote Alard du Bois-Reymond, un homme qui a jusqu'à ce jour parfaitement exécuté son travail tel qu'il le fallait face à l'intensité de l'émigration que subi la Suisse depuis de longs mois et voilà que la redoutable conseillère fédérale Simonetta Sommaruga nous informe qu'elle nous vire le directeur de de l'Office fédéral des migrations (ODM) pour la fin d'octobre.
Son seul crime, c'est celui d'avoir étudié avec intelligence et en profondeur quelques7000 à 10'000 demandes d'asile en provenance d'Irak pour lesquelles il  jugeait qu'il n'y avait aucune urgence ; ce que personne ne pourra lui contester.
Une fois de plus l'incompétence de la conseillère Sommaruga nous démontre le détachement qu'elle manifeste aux problèmes que rencontre la Suisse face aux problèmes de l'émigration intensive que notre petit pays subi avec trop de complaisance administrative par certains groupes qui siègent sous la Coupole.
Aussi,  je propose à monsieur Alard du Bois-Reymond de venir rejoindre le Mouvement Citoyen Bernois dont les porte lui sont grandes ouvertes et nous l' attendons avec plaisir pour poursuivre notre lutte pour une intégration maîtrisée.
A bientôt, j'espère.

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.