27/11/2011

REFERENDUM CHALLENDIN: Un OUI indspensable.

 

Vous l'entendez le peu fiable et bavard portevoix de Saint Julien en Genevois et qui se permet de s'immiscer dans la vie des responsables de la Commune et cela sans rien connaître du projet Challendin, un projet qui ne respecte personne, ni les Chênois contrairement aux arguments fallacieux et forts trompeurs de ses promoteurs et de Christophe Aumeunier  et cerise sur le gâteau, celle du frontalier Antoine Vielliard qui vient nous polluer de ses divagations européennes sur ce projet qui n'a rien de Franco Valdo etc... Alors stop !

L'enjeu des promoteurs et «des petits copains » c'est le bétonnage à outrance, sans respect du projet accepté initialement. Aucune garantie aux Chênois d'avoir un bail, en plus une image trompeuse du site qui n'a rien à voir avec la réalité vous est présentée sur la pub et les affiches.

Autre précision, les prix de vente et les loyers seront ceux du marché sans privilège quelconque.

Les habitants de Chêne ne veulent pas de bétonnage au profit de bureaux et de surdimensionnement inutile du projet dans une zone de verdure.

De partout, les voitures ne roulent plus à Genève, la pollution nous asphyxie et rendra nos enfants malades si nous ne protégeons pas la qualité de vie de notre environnement.

A vous de voter pour le bon projet !

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.