06/12/2011

GENEVE: La nouvelle Escalade

Voilà que le naïf et néanmoins  portevoix frontalier Antoine Vielliard en remet une couche en écrivant : « Nous (sous entendu les Français) évitons désormais les marchés de Collonges-sous-Salève ou Ville-la-Grand car nous y rencontrons plus vos électeurs que les nôtres... » Cette phrase frôle le racisme, non ?

Voilà que cet élu français vient régulièrement s'immiscer dans l'intérêt de l'agglomération genevoise ; lui dont la tâche serait de s'occuper de sa région, ce qu'il ne fait pas évidemment.

Je tiens rappeler,  afin de corriger les divagations du portevoix (non homologué !)  qu'il doit cesser de prendre ses rêves d'annexion de Genève pour la réalité, car pour dire vrai nous n'avons nul besoin de ses analyses à l'emporte-pièce.

Aux dernières élections le  MCG dont l'impact est croissant au fur et à mesure que la pression française se poursuit ; le mouvement a encore gagné des places. Aujourd'hui, 17 députés font la balance au Parlement,  plus un très grand nombre de conseillers municipaux ainsi qu'un conseiller d'État à Berne veillent aux grains pour éviter qu'une fois encore les Savoyards ne viennent reprendre une nouvelle leçon humiliante en nos murs. Cé qué laino.....

 

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.