15/12/2011

HANDICAPÉS: LE PARCOURS DU COMBATTANT

Elle est jeune et jolie, mais elle a  un défaut insupportable, elle est handicapée, et  l'irrespectueuse compagnie orange  qu'est EASYJET   s'amuse de lui  interdire l'accès, sous prétexte que les  personnes manifestants un handicap  sont  malvenus à bord.

Il faut savoir qu'EASYJET oblige les personnes handicapées de voyager  accompagnées, sous prétexte que son personnel (surexploité, nous le savons)  a l'interdiction d'aider qui que ce soit pour accéder en cabine.

Alors, révoltons-nous, et demandons à  nos instances politiques de pénaliser  cette compagnie sans sentiment, en la  taxant d'avantage, en lui supprimant  les avantages que nos aéroports lui concèdent annuellement. Et favorisons en échange  les compagnies qui respectent leurs passagers, comme Swiss sait le faire très bien.

Le résultat de ce genre de dérive provient du laxisme et de la  cette sur-tolérance que nous acceptons  jour après jour malgré nous, par une baisse progressive de notre qualité de vie.

Alors,  tant que les personnes  handicapées n'auront pas accès normalement à voyager avec cette compagnie.  Prenez notre compagnie nationale.

 

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.