09/02/2012

AUTOMOBILISTES DU MONDE ENTIER DONNEZ-VOUS LA MAIN

Une Verte, peu mûre du parlement de Genève, qui sans doute à la bicyclette a fait vœu de chasteté, si ce n'est à la secte du département l'immobilité, où elle sévit pour venir nous détruire routes et circulation routière dans la ville, me rend la pédale de l'accélérateur  à vif.

Par sa fonction et ses interventions, elle  sème depuis plusieurs mois la panique sur le canton. Mue d'un cerveau aux voies de circulation perturbées, elle ne cesse d'enlever des places de parking et de nous rendre, constatons-le,  la circulation impossible !

Non contente du chaos provoqué, voilà qu'elle trouve une alliance avec la radio romande qui vient tendre ses micros gauchistes aux « SANS VOITURE » qui la tête dans un sac, pense que dans cinq ans, plus une voiture ne circulera dans la ville. On croit rêver !

Sans oublier de rappeler qu'il y a quelques jours un autre illuminé de la sainte  vierge route, proposait de fermer 200 rues à Genève.

Mais le pire est à venir je vous le donne  avec la cerise sur le gâteau de bitume. Il y a quelques jours, chargé d'étudier de nouveaux projets de construction. J'ai eu la stupéfaction de constater qu'un promoteur avait sciemment supprimés les sous-sols pour garage ainsi que les places extérieures de stationnement étaient inexistantes. Et je vous le dévoile, pour obtenir clef en main l'appartement et son bail, il vous suffira de signer que vous n'achèterez jamais de voiture et que vous n'en possédez point  tant que vous aurez votre logis.

Alors les Verts, avez-vous réfléchi  à la faillite qui menace tout un système basé sur l'automobile : garagistes, vendeurs d'automobiles, dépanneurs, contractuels et carrossiers ?  Non évidemment !

Le MCG amoureux des Range-Rover 4x4, des Aston-Martin et des Cross-Fire, va se mettre en route pour que le bon-sens reprenne ses droits et nos route le chemin de la fluidité..

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.