29/02/2012

GENEVE : LA POLITIQUE MAFIEUSE…Ça existe ?

Le Bureau du Grand Conseil se discrédite une fois de plus en affichant sa  médiocre gestion des débats, doublé d'un culot rarement atteint sur sa façon de procéder.

Son président nous a prouvé une fois de plus qu'il est  incapable de diriger un parlement face aux incidents qui ont eu lieu lors de la séance du 24 février.

Après avoir exécuté le député Henry Rappaz, le même groupe de « petits copains » ont évincés malhonnêtement le député Eric Stauffer (MCG) de ses commissions parlementaires ;  pendant que l'agressif instigateur  Pierre Weiss (PLR) auteur d'une honteuse provocation, préméditée de plus avec ses collègues de parti, ne reçoit lui pour la forme qu'un blâme sans effet.

Petit rappel pour les nuls en Droit pénal, un arrêté fédéral précise pourtant que celui qui insulte et celui qui gifle seront jugés sur pieds d'égalité.

Pourtant, le président du Grand Conseil, à qui je suggère d'aller vite retrouver Optic2000, car visiblement il a des problèmes de vue, lorsqu'il ose dire dans son communiqué de presse qu'il a bien vu  les images de l'événement en vidéo et qu'elles ont été attentivement examinées à plusieurs reprises (mdr)...

Je remercie Jean de la Fontaine d'avoir écrit : « L'ÂNE VÊTU DE LA PEAU DU LION » qui termine sa fable par : «  Cet équipage  d'oiseaux de mauvais augure fait les trois quarts de leur vaillance ».

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

27/02/2012

POLITIQUE: L'ÂNE VÊTU DE LA PEAU DU LION

On savait que pour certain, la présidence au gouvernement genevois  pouvait rendre magistralement suffisant!

Vendredi dernier le MCG en a fait les frais une fois de plus. N'oublions pas que c'est dans la même enceinte qu'un "saigneur" a ordonné  de brûler vif  le poète Michel Servet, ou plus tard de faire arquebuser manu militari à Plainpalais, le malheureux Pierre Fatio qui s'élevait contre les injustices des politiques de l'époque.

En 2012 rien ne change, les hommes politiques se comportent comme des malfrats sous le couvert d'une pseudo démocratie. Le MCG en est victime quotidiennement.

Là est notre lutte.

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

09/02/2012

AUTOMOBILISTES DU MONDE ENTIER DONNEZ-VOUS LA MAIN

Une Verte, peu mûre du parlement de Genève, qui sans doute à la bicyclette a fait vœu de chasteté, si ce n'est à la secte du département l'immobilité, où elle sévit pour venir nous détruire routes et circulation routière dans la ville, me rend la pédale de l'accélérateur  à vif.

Par sa fonction et ses interventions, elle  sème depuis plusieurs mois la panique sur le canton. Mue d'un cerveau aux voies de circulation perturbées, elle ne cesse d'enlever des places de parking et de nous rendre, constatons-le,  la circulation impossible !

Non contente du chaos provoqué, voilà qu'elle trouve une alliance avec la radio romande qui vient tendre ses micros gauchistes aux « SANS VOITURE » qui la tête dans un sac, pense que dans cinq ans, plus une voiture ne circulera dans la ville. On croit rêver !

Sans oublier de rappeler qu'il y a quelques jours un autre illuminé de la sainte  vierge route, proposait de fermer 200 rues à Genève.

Mais le pire est à venir je vous le donne  avec la cerise sur le gâteau de bitume. Il y a quelques jours, chargé d'étudier de nouveaux projets de construction. J'ai eu la stupéfaction de constater qu'un promoteur avait sciemment supprimés les sous-sols pour garage ainsi que les places extérieures de stationnement étaient inexistantes. Et je vous le dévoile, pour obtenir clef en main l'appartement et son bail, il vous suffira de signer que vous n'achèterez jamais de voiture et que vous n'en possédez point  tant que vous aurez votre logis.

Alors les Verts, avez-vous réfléchi  à la faillite qui menace tout un système basé sur l'automobile : garagistes, vendeurs d'automobiles, dépanneurs, contractuels et carrossiers ?  Non évidemment !

Le MCG amoureux des Range-Rover 4x4, des Aston-Martin et des Cross-Fire, va se mettre en route pour que le bon-sens reprenne ses droits et nos route le chemin de la fluidité..

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

07/02/2012

GENÈVE: 200 rues privées de circulation ?

Voilà qu'un givré n'a pas attendu le printemps pour nous annoncer la fermeture de 200 rues de Genève  pour les transformer en pseudo zones piétonnes, où même en cas de fermeture à la circulation, il faut savoir, le trafic des bus, taxis ambulances et camions de livraisons seront toujours indispensables au ravitaillement des magasins et aux établissements publics.  Donc « Rue piétonne » ne sera qu'une fausse appellation qui autorisera surtout les contractuels de verbaliser encore un peu davantage et de paralyser définitivement les derniers axes ouverts à la circulation.

Voilà comment on tue radicalement la circulation d'une ville. Mais son auteur, un politique à la retraite, sans doute en mal de publicité semble avoir oublié qu'un  projet aussi malvenu, voire saugrenu ne trouvera pas l'assentiment du public et surtout des automobilistes.

Le MCG va bien entendu mettre le turbo 4x4 pour faire circuler le référendum qui ne va pas manquer de prendre d'assaut toutes nos rues, sans exception !

Quant à son initiateur, père de cette sotte initiative, nous pensons qu'il devrait revoir son travail et se promener un peu plus régulièrement en ville aux heures de pointe au lieu de se balader dans la campagne de Belle-Idée !




Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

06/02/2012

CHRISTIAN EBNER: BILLET SIMPLE COURSE POUR BELLECHASSE

Le tribunal a tranché. Le père de la série "Victor" CHRISTIAN EBNER va enfin pouvoir troquer son costume trois pièces cravate contre des salopettes et des bottes en caoutchouc pour un voyage bien mérité dans les geôles de Bellechasse ou de la Plaine de l'Orbe où déjà les grandes porcheries, avec ses centaines de porcs, attendent les bons services de son futur arrivant.

Un rappel non négligeable, le sieur Christian Ebner pour qui ce long voyage derrière les barreaux est bien mérité, est un voyage qui durera plusieurs années et dont la résultante provient de l'excellent travail de la Justice genevoise. Il faut le souligner.

La trahison d'amis est un crime odieux, et cet homme qui ne connait pas les remords, qui n'a jamais hésité à commettre les pires escroqueries, en prenant pour cibles ses meilleurs amis, y compris toutes les autres malheureuses proies qu'il a escroqué par métier va payer à présent le prix de ses actes.

Moralité :  Ebner était un homme (!) qui avait tout pour réussir une vie agréable, professionnelle et familiale, artistique même, longtemps entouré d'amis sincères, mais qui a préféré choisir de pratiquer le crime le plus odieux : celui de les voler et de  trahir son personel et ses amis. Berk !

Finalement, l'adage qui lui sied à merveille dit que  la vengeance est un plat qui se mange froid... surtout dans une cellule, semble plus que jamais d'actualité !

Une vraiment triste fin de vie pour le sympathique petit VICTOR !

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook