15/03/2012

Quai du Mont-Blanc : le chaos...vous est offert par les Verts

Quelle catastrophe, quelle honte, quel chaos, nos incapables, tous services confondus paralysent notre ville avec l'appui des Verts intégristes qui siègent de ci et de là.

La traversée de la ville, hier mercredi 14 mars, de la sortie du Vengeron au Pont du Mont-Blanc a pris 58 minutes. La pollution crée par ce bouchonnage perpétuel est terrible et cela non plus n'inquiète guère non « irresponsables » planqués dans les confortables bureaux du centre-ville.

Alors, cerise pourrie sur le gâteau. Regardez attentivement  les voitures sur le quai du Mont-Blanc, obligées de se contenter d'une voie de circulation, alors qu'à 17.00 heures déjà plus aucun ouvrier n'est au travail sur ce chantier.  Hier,  les barrières posées qui entravaient la voie de droite pouvaient très bien être remisées pour la nuit à l'heure du grand trafic,  puisque les travaux n'avaient pas commencés sur 500 mètres. Eh bien non, c'est ainsi, il n'y a rien à voir, circulez... sur une voie !

Il en va de même pour les axes routiers, comme l'autoroute de contournement, qui arrivent quotidiennement à saturation. Le moindre accident, entraîne des répercussions sur l'ensemble du réseau routier cantonal sans que des mesures drastiques soient prises.

Pour ces raisons, le MCG se propose d'écrire un MANUEL DES NULS à l'usage des responsables de nos services du trafic urbain et également comment voter pour les prochaines élections pour ceux qui en ont raz le bol de cette situation.

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.