29/03/2012

MCG: UN MARIAGE DE RAISON

Il est bon de rappeler en ma qualité d'ancien président de l'UDC Genève (et  même président d'honneur !) de voir enfin le bon sens germer et l'entente prendre place entre le MCG et l'UDC sous forme d'apparentement.

Car n'oublions jamais, que sans le scandale financier abyssal de la BCGE, cette banque genevoise d'où se sont volatilisés deux milliards de francs ; soit pour la clarté du sujet,  (je rappelle pour mieux imager que cela fait deux mille millions de francs !)  Quel beau gâchis;  jamais le MCG ni l'UDC n'auraient existés dans la cité de Calvin sans ce scandale qu'ils ont été les seuls à dénoncer !

Faut également souligner la pugnacité depuis des lustres de certains courageux politiciens, dont le soussigné,  qui tambour battant, en compagnie de l'Alliance des Citoyens Contribuables et du parti des Automobilistes lançait déjà à l'époque le cri d'alarme pour sauver les contribuables de la banqueroute dans laquelle les incapables administrateurs de l'époque les avaient embarqués.

Résultat de la dette à ce jour, chaque nouveau-né  qui vient au monde à Genève doit au fisc la somme de  12'000.- francs et cela avant même d'avoir ouverts les yeux !

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.