11/12/2012

RTS UN: Les petits coïtes du matin !

Quelle qualité de programmation  nous offre notre télévision romande le matin ? La réponse est simple, juste une sainte catastrophe.  Aujourd’hui mardi 11 décembre à 09 :15, vous aviez droit à des coïtes en plans serrés sur les comédiennes hyper maquillées provenant des « Roses dans la tourmente » cela juste après l’imbuvable « Top modèls » (Titre en anglais plus est !). Alors je me pose la question, monsieur le directeur Gilles Marchand (marchand de feuilletons américain à l’eau de rose), regardez-vous parfois ce qui se passe sur votre antenne le matin ?

Heureusement, le bernois que je suis, visionne aussi outre Sarine  les programmes du service public de la télévision Suisse alémanique, qui elle a opté de mettre la barre bien plus haut en proposant des émissions de très grandes qualités tout public comme pour les étudiants également. Je salue et félicite son directeur et ne comprends pas pourquoi ces émissions ne sont pas adaptées en français pour notre chaîne romande ?

Cela précisé, acceptez-vous dans le futur de payer plus pour une télé publique aussi médiocre ?...Je vous laisse juge. Pour ma part non !

PS : J’émets toutefois un bémol pour le département des Sports et ABE qui eux tirent leur épingle du jeu et ne font pas partie de ma critique.

!

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.