14/03/2013

OUVERTURE DE LA CHASSE... Aux députés !

J’aurais pu être flatté, moi, le député MCG, être en photo en première page, à côté de François 1er le nouveau pape des chrétiens, mais voyez-vous je ne le suis pas. L’article paru ce matin dans le 20 minutes me choque pour trois raisons :  

-Pour son intention négative, c'est à dire le fait de me prêter une intention d'utiliser le macaron de la police, alors tel n'était pas le cas ,il s'agissait seulement du bulletin mensuel de la police, nuance, puis le fait aussi d'avoir cherché des témoins, et a fortiori d'une autre couleur politique loin d’être rouge... !

 - De m’être garé un bref instant devant l'hôtel de ville,  l'article le dit d'ailleurs que "les élus sortent de l'Hôtel de ville", justement parce que c'était la fin de la séance, mais le texte ne dit pas que le député est resté seulement deux minutes parce qu’il avait oublié un document important à l'intérieur du bâtiment, ça, bien entendu a été volontairement caché par l’auteur de l’article.

- Cette période pré-électorale ne doit point troubler l’électeur. De tels titres, volontairement placés en première page, avec des titres qui sont manifestement uniquement destinés à créer l'emportement de celui qui est concerné et des quelques lecteurs, peu au courant de ces techniques de délation calomnieuse. 

Et c'est pourquoi je réponds " à froid" Je pense surtout qu'au-delà de tels articles injurieux, dont personne à Genève ne sera dupe, que les Genevois préféreraient lire un article sur leurs soucis quotidiens à eux, ou sur les sujets qui préoccupe le parti politique auquel j'appartiens et pour lequel nous nous employons à les défendre.

Il faut croire que nous devons être assez gênants ...pour lire un tel article aujourd'hui.

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.