25/06/2013

LE GRAND GENÈVE : DEVIENT UN PETIT MARSEILLE !

Preuve en est ce matin, où déjà deux personnes ont attaqué un magasin Coop à Plan-les-Ouates. L’un des auteurs a pu être arrêté... OUF ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite, malheureusement  faute de place dans nos prisons, le voyou en ressortira bien vite, d’ailleurs son comparse court toujours. Si vous le croisez ne  l'approchez pas, il estdangereux.

Un peu plus loin dans la région de Carouge, un locataire est  pris en otage dans son propre appartement, avec tuerie à coups de couteau. La suite est connue. La victime gagne la rue et s’écroule, mortellement blessée.

Et c’est tous les jours ainsi, attaques, vols de tout genre, vandalisme à l'encontre des TPG aux Palettes où à plusieurs on fracasse les distributeurs de tickets TPG. Demain le prix des tickets augmentera forcément et au citoyen à payer.

Du côté de la Vieille-ville, ce sont les dégradations de nos façades sans cesse souillées qu’il faut, à grand frais restaurer sans cesse; pendant que des faux mendiants stagnent sur le milieu de la route Suisse en importunant les automobilistes, quand ils n’émigrent pas devant les magasins de luxe de la rue du Rhône, au grand dam des propriétaires qui pendant que nos touristes préfèrent s'envoler vers d'autres cantons.

Et puis cerise helvétique sur le chapeau de la  ministre des Finances Eveline Widmer-Schlumpf qui persévère à vouloir livrer nos banques et employés  « clefs en main » aux Américains. Avec une telle patriote au gouvernement on n’est pas sorti de l’auberge.

Ah !si seulement on avait un Bernard Tapie ( 70 ans), l’éternel bagarreur siégeant au Palais fédéral, nous ne serions pas en train de lâchement coopérer avec la justice américaine !

 

 

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.