02/09/2013

VACCINATION OBLIGATOIRE: VOTEZ NON ET LISEZ LA SUITE!

Aujourd’hui la confiance est plus que mise à mal dans de nombreux domaines, et de telle manière que l’on peut étendre ce phénomène au domaine médical.
 
À travers les multiples et pseudos épidémies telles la grippe porcine, la grippe aviaire, la vache folle, la grippe chinoise et toutes les autres, certains membres (douteux) du Conseil Fédéral souhaitent vous transformer en mouton corvéable à souhait par  des vaccinations forcées et fort dangereuses pour l'humain, pour de nombreuses raisons.
 
Souvenez-vous à  l'Hôpital cantonal de Genève, hiver 2013: Lors de la grippe saisonnière, le personnel qui ne voulait pas se faire vacciner avaient porté un bouton brun avec l’inscription: «Je porte un masque pour vous protéger»;
Cela était en fait une mesure de protection  largement suffisante, ne l'oubliez pas. 
 
VOTEZ NON à la menace de la guerre bactériologique cachée que tentent de mener les grandes entreprises pharmaceutiques telles Pfizer Europe et Merck and Dohme MSD, et bien d'autres groupes à l'origine de cette funeste idée de vote,  n'ont comme motivation que l'argent et non la santé publique.
 
Il existe beaucoup d'associations défavorables aux vaccins, mais la question n'est pas là.  La priorité c'est VOTRE LIBERTÉ, en tant qu'être humain, pour que l'on ne fasse pas de vous des cobayes dans le seul intérêt financier des grands groupes multinationaux.
 
La question se pose de savoir si certains grands responsables de notre santé, tels que Mme Kickbusch, agissent d'ailleurs de leur plein gré ou sur commande d'obscurs intéressés ?
 
VOTEZ Henry RAPPAZ candidat aux élections du Grand Conseil  du 6 octobre.

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.