11/03/2015

LE GRAND GENÈVE : CELA NE VOUS CONCERNE PAS ?

Un groupe de 25 députés seront reçu prochainement à Paris, au Sénat par le Président du groupe France-Suisse, soit le sénateur de Haute-Savoie. Les thèmes abordés seront transversaux et divers (!) en particulier la nouvelle organisation territoriale française : en deux mots la création de l’inquiétant projet du GRAND GENÈVE sera traité. Un projet pour lequel les genevois n'ont rien à gagner, il faut le préciser.

Ainsi depuis des mois, des politiciens europhiles préparent en catimini l’aménagement du territoire et l’environnement afin de pousser Genève dans ce piège, qui fut d’abord pompeusement appelé: « Franco-Valdo-Romand » ; Ce groupe planchera sur les problèmes sociaux, (mdr) un autre s’attellera sur les relations bilatérales franco-suisses régionales d’intégration et de formation. En deux mots, ils seront chargés d’expliquer aux travailleurs genevois  comment accepter l’arrivée future des milliers de nouveaux travailleurs frontaliers qui envahiront rapidement la ville lors de cette ouverture de nos frontières ?

Ainsi le GRANDE GENÈVE sera une fois à nouveau gouverné par la France; et menteur celui qui veut nous faire croire le contraire.

 IMG_4607 (2).JPG

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.