12/05/2015

LE MCG A GAGNÉ LES ÉLECTIONS, C'EST LE CITOYEN LE GRAND PERDANT !

Pendant que les caniches-politiques de l’alliance bidon aboient de plaisir, suite aux élections pipées, le monde s'interroge sur d'autres questions bien plus importantes, les juifs en particuliers:

" Nous pensions que nous avions gagné la guerre contre le nazisme, et maintenant nous devons continuer à lutter encore plus l’intolérance appelée salafisme djihadiste. L’ennemi visible est le djihadisme, mais il y a des ennemis que nous ne devons jamais ignorer: ceux qui sans mot dire approuvent leur idéologie, ceux qui en petit comité applaudissent à leurs meurtres, ceux qui n’ont pas le courage de condamner publiquement les meurtres au nom d’Allah. Tous ceux-ci sont aussi dangereux que ceux qui se cachent sous la bannière de Daesh ou Al-Qaida. Combattez dans notre vieille Europe contre toute idéologie qui s’oppose la Déclaration universelle des droits de l’homme. Il faut que l’on expulse de nos territoires toute personne qui s’oppose ouvertement ou tacitement à défendre les droits de l’homme.."

Une cause que je défends à Genève dans la commission des Droits de l'Homme... blanc, jaune ou rouge et catholique, juif ou apostolique également, que cela déplaise à certains ou non !

Écrit par Sir Henry | Lien permanent | | | |  Facebook